mercredi 19 janvier 2022

Yoga Lune l’ours

Yoga Lune l’ours Janvier 2022  ♒️ 

Lune 🌝 l’ours 🧸 



Pleine lune de l’esprit de l’Ours. 
Étoile de l’ours Saptarsi 

Je suis le grand protecteur de ton espace sacré.
Tu n’as rien à craindre dès lors que le masculin divin en toi revient s’incarner.

Tu pourras enfin t’autoriser à laisser danser ton féminin au fil du cycle de la vie.
Tu prendras de l’expansion à l’infini et guérira ton coeur meurtri.

Je suis là pour t’envelopper de douceur et de câlins du coeur.
Je reste toujours à tes côtés malgré tes marées et tes plus grandes peurs.

Je te soutiens pour que tu manifestes ta vision dans la matière.
Je t’aime comme tu Es et t’aide à bâtir un monde d’amour, à ta manière.

Un jours, un ours comme moi apparaîtra dans la matière pour refléter ton masculin doré en toi.
Sa force sera sa douce vulnérabilité et tu devras peut-être surmonter tes craintes pour avoir foi.

Comme ton masculin sacré, il protégera l’espace comme un guerrier de lumière.
Tu ne pourras pas décrire l’amour qu’il éveille en toi car tu n’auras jamais connu cela en cette ère.

Ton Roi intérieur honore et aime sans condition ta Reine intérieure.
Cet union fait renaître l’enfant solaire qui vit en toi. 

Ce bébé ourson mignon qui rigole et aime le miel doré.
Celui qui incarne la présence à chaque instant et la joie d’exister.
C’est cet être de beauté, de pureté et de douceur qui ouvre ton coeur à pétiller. 

J’éclaire ta grotte lunaire pour que tu puisses transcender tout le passé et je te souris. 
Je suis ton gros ours douillet qui te prend dans ses bras gentils.

Je ne partirai pas, je suis là pour toi éternellement.
Je te soulève très haut et ouvre ta cage, afin que tu prennes ton envol pleinement.

Gratitude de me voir à ton tour et de me respecter.
Lorsque tu m’ouvres ton coeur, le mien s’illumine de volupté.

Je t’aime,

Rishi Yoga Balance

https://yogamassagerishiraj.blogspot.com/2021/01/rishiyogaonline-2021.html



yogitrivesh@gmail.com