samedi 1 septembre 2012

Blue Moon Aout Sept 2012

BLUE MOON AOUT SEPT 2012

Blue Moon Rising au Nouveau-Mexique

Photo a été prise au Bernalillo, Nouveau-Mexique, aux États-Unis 


Image d'astronomie de la journée (APOD) 2012 du 1er septembre
 sur une Lune bleue crédit Image & du droit d'auteur : Simon Smithhttp://apod.nasa.gov/apod/ap120901.html Rising au coucher du soleil, le magnifique pleine lune du 31 août est devenu la deuxième pleine lune dans un mois.



 Selon calcul moderne, ce qui rend une Lune bleue. En fait, certaines parties de la pleine lune ressemblent-ils bleu un peu dans ce portrait lunaire pointu. Repris quelques heures seulement avant la phase complète exacte dans un ciel clair délicieusement Nottingham, UK, il comporte des rayons lumineuses accrocheurs s'étendant de l'éminent jeune cratère Tycho dans l'hémisphère sud de la Lune. L'image améliorée légèrement couleur apporte également les subtiles nuances de bleu, une caractéristique réelle du terrain avec une teneur élevée en oxyde de titane et de fer. Le relief lunaire bleu sur la droite inclut la sombre étendue plate de la mer de la tranquillité et l'atterrissage d'Apollo 11. 
Ce soir, voir le dernier « BLUE MOON » jusqu'à 2015 A « blue moon » se réfère à la deuxième pleine lune en un seul mois, alors, non, il n'est pas vraiment bleu, mais c'est toujours un événement cool--cela n'arrivera pas jusqu'en juillet 2015 ~
ya devi sarva-bhutesu nidra-rupam samsthita 
Je me souviens de ma grand-mère utilisée pour me raconter une histoire à propos de cette image particulière de Maa Kali debout sur le dessus du corps du Seigneur Shiva.Il semble Maa Kali a été créé par le Seigneur pour s'attaquer au problème des démons troublent les Dieux. Lord Shiva comme nous le savons tous est très très gentil et peuvent être facilement satisfaits. Donc les démons ont décidé de louer le Seigneur Shiva pour qu'il puisse arrêter la déesse de tuer tous. Le bon cœur le Seigneur Shiva a accepté de faire la même chose et se coucha dans le champ de bataille où Maa Kali était impitoyablement tuer les démons. Maa Kali était si absorbé en tuant les démons qu'elle ne se rendent pas compte que, par erreur, elle a marché sur le corps du Seigneur Shiva et quand elle s'est rendu compte de l'erreur, elle se mordit la langue avec ses dents (C'est pourquoi la langue est rouge de sang).

Neelkanth - How Lord Shiva's neck turned blue

Aucun commentaire: