mardi 19 juin 2012

Sainte Thérèse, Ange Michael, Aham Brahmasmi, Sri Sati Shiva




Ceci vous démontrera à quel point la prière est puissante.
Regardez la photo, lisez la prière, faite un voeu puis relisez la prière

Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.
Prière de Sainte Thérèse
... Ne peut être supprimée!

Rappelez-vous de faire un voeu avant de lire la prière. C'est tout ce que vous avez à faire. Il n'y a aucun document joint. Partagez simplement ceci avec d'autres et regardez ce qui arrive le quatrième jour. Désolé que vous ayez à transmettre ce message mais, SVP, essayez de ne pas briser cette chaine. Les prières sont un des plus beaux cadeaux gratuits que nous recevons.
Lisez la prière qui suit.

Prière de Sainte Thérèse
Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.
Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.
Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.
Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.
Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..
Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.

Danse, glorifie, aime.
C'est là pour chacun de nous.

Maintenant envoi ceci à 11 personnes dans les 5 prochaines minutes. Et rappelles-toi de me le retourner, je compte pour 1 .... Tu verras pourquoi

Tu dois l'envoyer à 11 personnes, m'incluant.

Dans 8 minutes tu recevras quelque chose que tu attends depuis longtemps.
Crois-y.
Que Dieu NOUS bénisse...
Prière pour résoudre une situation.
L'archange Michaël vous rappelle que prier améliore toute situation,tandis que s'alarmer provoque l'inverse. La prière est la solution car elle permet à Dieu et aux anges de vous prêter assistance sans violer votre libre-arbitre. Ils ne peuvent intervenir qu'avec votre permission,que leur donne la prière.
Bien que les réponses puissent s'avérer différentes de Vos attentes,soyez assuré que vous avez été entendu. L'esprit divin connaît la meilleure solution pour chaque personne impliquée, ainsi votre rôle se borne-t'il à demander de l'aide et à suivre les conseils reçus. Dieu et les anges se chargent de la manière de procéder, souvent plus ingénieuse que l'imagination humaine.
Confiez vos craintes et soucis à Dieu et aux anges. Gardez la foi car il y a de bonnes raisons d'espérer.
PRIÈRE.
Dieu et archange Michaël [ainsi que tout autre saint que vous priez, Jésus par exemple],je demande votre intervention divine pour [décrivez la situation]. J'accueille votre aide avec confiance et je suis vos conseils avec gratitude. J'ai besoin d'un miracle et vous demande d'en envoyer un rapidement sur moi et cette situation. Merci, amen.
Martine.
L'ARCHANGE MICHAËL.
DOREEN VIRTUE.
 Begin by meditating for a few minutes, then imagine that you are a crystal bead. You reflect the light of every being in the universe, and your light is reflected in them. Silently repeat the words “Aham Brahmasmi” and continue to envision yourself as a beautiful jewel, reflecting and absorbing the light of the entire universe. Rest in the silence and feel the expansiveness of your being – an expression of the infinite field of intelligence and all possibilities.

Goddess Sri Sati

Sri Vindhyavasini Mandir est l'un de le Sthalam Shakthi 51 / Shakthi Peedam de Sri déesse Parvati situé sur les rives du Gange dans Vindhyachal, Uttar Pradesh.

La légende veut qu'il y avait un temps que le Mont Himalaya et ses environs étaient sous le contrôle de résumé des démons. Ils ont harcelé la vie des dieux et des sages, ils ont tous fait appel au Seigneur Vishnu. En suivant les instructions de Seigneur Vishnu, toutes les énergies spirituelles des divinités transformé en une flamme et comme souhaité par les divinités et les Sages déesse Sri Sati était passée de la flamme et elle a été élevée par Daksha Prajapathi. Plus tard, elle marié était à Shiva contre la volonté de son père.


Un Grand Yagna a été réalisée par Dakshaprajapathi s'est terminée en catastrophe, sa propre fille déesse Sri Sati a dû sacrifier sa vie dans le feu sacrificiel. Cet incident catastrophique a apporté peu de craintes parmi les divinités. Shiva inconsolable transporté le corps sans vie de déesse Sri Sati et erré sur la terre pendant plusieurs années. Les fonctions des Trinités pour protéger l'univers ont été battues. Toutes les divinités étaient effrayées au sujet des conséquences terribles et lance un appel au Seigneur Vishnu. Seigneur Vishnu "coupé le corps sans vie de déesse Sri Sati dans plusieurs parties de diffuser le chagrin de Seigneur Shiva et chaque partie de dés sont tombés dans les différentes parties de la terre. Les endroits où les parties du corps de déesse Sri Sati tombé sur la terre ont été transformés en « Shakthi Sthal/Katia Peedam ». Sri Vindhyavasini Devi Mandir est l'endroit où le pied gauche du Sri déesse Sati était tombé sur la terre.

Aucun commentaire: